Err

Contact : 05/65/61/16/19 - [email protected]

GUIDE D'UTILISATION DES TRUFFES SURGELEES.

La surgélation instantanée permet de servir sur les tables du monde entier les meilleures truffes à n'importe quelle époque de l'année. Jamais le goût du surgelé n'a été aussi incroyablement semblable à celui des truffes fraîches. 

La truffe surgelée présente de nombreux avantages: 
- Un prix constant tout au long de l'année.
- Truffes lavées, brossées et prêtes à l'usage
- Truffes toujours à disposition.
- Aucune diminution du poids.
- Entièrement utilisable sans gaspillage.

Les truffes fraîches sont congelées en pleine saison afin de sélectionner la meilleure maturité. Nous utilisons une cellule de surgélation professionnelle pour garantir la rapidité de congélation afin de conserver la texture des truffes.

L2G - Cellule de refroidissement/surgélation, 3 niveaux GN 2/3
Utilisation:
Ces truffes ne doivent pas être décongelées. Transformer et utiliser encore congelées, sinon les truffes seront gorgées d'eau, spongieuses et pas très appétissantes. La fin de la décongélation aura lieu pendant la cuisson. Réserver ces truffes pour des recettes ou la truffe sera cuite ou cuisinée. Il faut éviter les recettes avec une présentation de ces truffes juste décongelées.  idées recettes parfaitement adaptées a la truffe surgelée:


Conservation:
Afin de garantir la chaine du froid et pour une qualité irréprochable, toutes nos truffes surgelées sont livrées avec un emballage isotherme, par transport express réfrigéré à température dirigée.
Ne pas interrompre la chaîne du froid et conserver à une température à moins de ( -18°C)

Ingrédients:
100% truffes fraîches surgelées à pleine maturité. 

                           

Le meilleur moyen de conserver une truffe plus longtemps (6 a 12 mois maximum) est de la congeler. Son parfum et son goût resterons aussi bons que ceux d'une truffe fraîche.