Err

Contact : 05/65/61/16/19 - info@truffefrance.com
Catalogue
  Retour au Catalogue

Brisures de truffes noires fraîches 50g - Tuber Melanosporum

Poids :
50,00 EUR
EN RUPTURE
Demande d'information
TRUFFEfrance vous invite à vivre une expérience gustative et olfactive exceptionnelle avec ces brisures de truffes noires fraîches (Tuber Mélanosporum), issues de la truffe noire du Périgord. La truffe noire du Périgord, ce champignon rare, au parfum subtil et délicat ne laisse personne indifférent. Elle rehausse la saveur des aliments d'une note de noblesse et de raffinement, idéal pour vos repas de prestige.
Belle sélection de brisures de truffes noires fraîches, véritables tuber Mélanosporum vendues par 50 grammes ou multiples de 100 grammes.
Les brisures de truffes noires fraîches sont commercialisées avec un cahier des charges très strict, afin de vous garantir une qualité absolue.
Attention : Le prix de la truffe fraîche varie chaque semaine c'est pourquoi nous ne pouvons pas différer les livraisons de truffes fraîches.
#Utilisation#
Ces truffes vous sont expédiées lavées et brossées, et sont ainsi prêtes à la consommation.
Afin d'en tirer le meilleur parti, nous vous conseillons de les placer quelques heures auparavant avec l'ingrédient qui va les accompagner dans un récipient fermé, afin que celui-ci s'imprègne de l'arôme naturel de la truffe.
Et pour profiter de tout le parfum de ces truffes fraîches, pensez à éviter de les faire cuire.
#Conditionnement#
Les truffes noires fraîches sont brossés et lavés à la main dès leur récolte. Pour vous assurer une fraîcheur optimale elles sont emballées dans une boite hermétique fraîcheur, accompagnées de pack réfrigérant et conditionnées dans un emballage isotherme qui garantie un transport en toute sécurité. La totalité de votre commande de truffes noires sera emballée en une seule boite hermétique fraîcheur, merci de préciser dans la partie "instruction spéciale" (lors de la validation de votre panier), si vous souhaitez un conditionnement différent.
Professionnels: vos truffes sont emballées en un seul sachet sous vide. #Conservation#
Nous vous conseillons de consommer les brisures de truffes fraîches dans les 3-4 jours suivant la réception pour profiter au mieux de leurs exceptionnelles saveurs. La truffe noire se congèle très bien (directement dans la boite hermétique) et conserve toutes ses qualités pour une dégustation tout au long de l'année.