Err

Contact : 05/65/61/16/19 - info@truffefrance.com
Catalogue
  Retour au Catalogue

Truffes noires morceaux 1ère ébullition 50gr

79,00 EUR
Demande d'information
Truffes noires morceaux 1ère ébullition 50grParfum enivrant et goût inimitable, immédiatement reconnaissable, ces morceaux de truffes noires du Périgord, agrémentent la saveur de toutes vos recettes.
Invité de prestige, en accompagnement d'une grande variété de spécialités culinaires, ces morceaux de truffes noires du Périgord donnent à vos plats et salades une saveur subtile.
Ces morceaux de truffes noires sont  aussi disponibles sur demande en boite de 200g, 400g, et 1kg. Pour commander ces conditionnements, contactez nous au 05/65/61/16/19.
#Utilisation#
Les morceaux de truffes noires du Périgord en conserve conviennent à toutes vos recettes  gourmandes: viandes grillées, foie gras, omelettes, brouillades, risottos, salades, huîtres chaudes, toasts, … pour les déguster dans les règles de l'art, il est recommandé de les découper en fines lamelles qui rehausseront vos préparations culinaires d'une note de raffinement. Le jus de truffes contenu dans la boite ou la verrine est un réservoir de saveur et doit impérativement s'utiliser dans votre recette.
#Conservation#
Inutile d'attendre la dernière minute pour commander ce produit qui se conserve 3 ans au sec et à l'abri de la chaleur ou 2 à 3 jours au réfrigérateur après ouverture.
La conserve de truffe ne s'utilise qu'en une seule fois. C'est pourquoi elles sont commercialisées dans de petits conditionnements: 12,5g pour 1 a deux personnes, 25g 2 à 3 personnes, 50 g pour 4 a 5 personnes …
#Ingrédients#
Ingrédients: truffes, jus de truffes, sel.
Allergènes : non présents.
Valeurs nutritionnelles pour 100g : énergie  59kcal / 243kj, matières grasses 0.5g, protéines 5.5g, sel 1.7g
#comment utiliser une truffe en conserve?#
La truffe noire en conserve n’est ni meilleure ni moins bonne qu'une truffe fraîche. Elle est simplement différente.
Une truffe en verrine bien cuisinée donnera aussi des résultats excellents.
en savoir plus …